équipe

Edern LE BRIS

 Etudiant en M1 à l’IESEG School of Management, j’ai passé ma seconde année d’études aux Philippines, devenues comme un second pays d’accueil : y étant retourné cette année, j’ai ressenti toute l’hospitalité et l’énergie que dégage ce peuple. J’ai été témoin une nouvelle fois du sourire légendaire des philippins et des merveilles de la nature qu’offrent ce pays. A travers différents stages en entreprises et voyages, j’ai su que je voulais allier l’utile à l’agréable, donner du sens à mes études, à mon travail en œuvrant pour un développement social et environnemental de long terme ; voilà pourquoi je veux me lancer dans cette aventure.


Violaine PIERRE

 Etudiante à Sciences Po (M2 Economics and Public Policy), j’ai passé ma troisième année d’études aux Philippines où j’ai découvert des gens fabuleux, fait des voyages d’une beauté à couper le souffle et travaillé dans une institution de microfinance. Contaminée par le virus du voyage, j’ai passé 3 mois à Haïti, puis de nouveau 3 mois en Inde, et je me suis rendue dans divers pays d’Asie du Sud Est. Mais mon premier amour reste les Philippines, et c’est avec une grande motivation que je me lance dans cette aventure.

Publicités

One response to “équipe”

  1. refu says :

    Bonjour
    Je découvre votre travail grâce à une amie de FB.
    Je suis résident aux Phil, ancien prof, retraité (heureusement), je m’intéresse de très près au tourisme ayant le projet de monter une toute petite agence de réceptif pour retraités Francophones.
    Je connais assez bien Luzon.
    Je reçois souvent des amis et nous parcourons les circuits classiques du Lonely planet. Mais j’aimerai m’orienter vers le tourisme « plus éveillé » . (je n’ose pas encore employer le terme de durable tant les choses sont éphémères dans ce pays). Aussi je me propose de vous aider sur votre parcours de septembre
    Semaine 9- 12 (du 3/09 au 25/09) : Donsol / Samar / Leyte
    Vous n’auriez que 2/3 du carburant à payer ( j’ai un van 4×4 6places) sachant que je prends évidemment un charge mes frais de voyage perso et les frais de maintenance du véhicule.
    Je peux également vous héberger (gratuit) à Manille pas loin de l’aéroport (un petit studio libre)
    Cordialement, A vous lire
    Jean Claude Refuveille (Face Book)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s